Demander un devis

Foire aux questions

Chez Landes Conciergerie, nous savons que vous pouvez avoir des questions sur nos services et notre fonctionnement. C’est pourquoi nous avons créé cette section FAQ pour vous fournir des réponses claires et précises aux questions les plus fréquemment posées.

Check IN & Check OUT

Êtes vous disponibles pour une arrivée tardive ?
Nous essayons dans la mesure du possible d’être présent pour l’arrivée des voyageurs. Accueillir de manière personnalisée pour offrir la plus belle expérience possible est au cœur de notre promesse.
Quand nous ne pouvons pas être présent à l’arrivée des locataires, nous nous déplaçons dans les heures qui suivent pour faire un chek-in décalé. Vos guests auront déjà pu commencé à s’installer.
Êtes-vous ouvert toute l'année ?
Oui, nous sommes présent toute l’année . Hors saison, notre équipe est principalement disponible sur rendez-vous. Nous pouvons intervenir pour des travaux ou de l’entretien si vous le souhaitez.
Y a t'il de l'attente pour les locataires lors de l'arrivée ?
Afin d’éviter une attente pénible, le Check IN se fait directement à l’adresse du bien à l’heure convenue au préalable avec le locataire. Le locataire peut prévenir la personne en charge de son accueil afin de limiter l’attente lors d’un retard.

Pack Co-Hôte

Comment s'inscrire pour bénéficier de nos services ?
Pour devenir client, il suffit de remplir le formulaire Demande de devis , ensuite nous prendrons contact avec vous afin d’établir la liste de vos besoins.
Y a t'il une durée d'engagement ?
Le durée du contrat est d’un an avec tacite reconduction. Cependant les modalités peuvent varier suivant les besoins. Les contrats sont établis au cas par cas selon vos besoins.
Puis je continuer à profiter de mon bien quand je le souhaite ?
Oui vous profitez de votre bien quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.

Ménage et blanchisserie

Est ce que vous louer du linge ?
Suivant la localisation géographique, nous pouvons proposer un service de location de linge. dans les autres cas, vous pouvez fournir le ligne de maison et nous nous chargerons de la blanchisserie entre les locations.
Pourquoi le ménage est imposé entre chaque location ?
Afin de maintenir une qualité de prestations toujours conforme à notre charte qualité, il est impératif que le méange soit fait par une équipe de professionnels pour maintenir la qualité de prestations.
Qui paye le ménage ?
Le ménage est facturé au locataire directement.
Update cookies preferences